G-Power, le spécialiste de la BMW gavée aux stéroïdes, célèbre ses 30 ans à sa manière : en livrant une nouvelle optimisation de la BMW M5 E61 Touring Hurricane RR avec 820 chevaux à la clef.
Lorsqu'elle ne développait "que" 800 chevaux la M5 RR était déjà le break le plus rapide du monde avec une vitesse de pointe de 372,1 km/h. Depuis elle développe 20 chevaux de plus grâce au package "GP Édition 30 Years". En sachant que le modèle commercialisé est bridé à 362 km/h en raison de l'indice de vitesse des pneumatiques.
Un gain obtenu grâce a l'amélioration des compresseurs proposés par G-Power, qui disposent d'un meilleur rendement, ainsi qu'une gestion électronique améliorée.
Au niveau des modifications annexes, on relève les jantes en 20 chaussées de pneus Michelin Pilot Super Sport en 235/35 ZR 20 et 285 /35 ZR 20. La suspension d'origine est remplacée par des combinés filetés réglables. Les freins sont upgradés avec disques en 396 mm à l'avant pincés par des étriers 6 pistons, et à l'arrière des disques en 380 mm avec étriers 4 pistons.
L'habitacle est également personnalisé dans les grandes largeurs avec une sellerie spéciale, et un système multimédia performant. piloté par un système d'exploitation Apple.
A noter que cette préparation est également déclinable sur la M6 équipée du V10 de 507 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération