Dans la série les contresens sur l'autoroute... Les gendarmes avaient annoncé qu'"un automobiliste de l'Hérault, âgé de 54 ans, a fait sept kilomètres à contresens sur l'autoroute A9, à la sortie de Montpellier, pour rejoindre la bretelle qu'il avait ratée. La collision a été évitée par miracle." Pour prendre absolument la bretelle qu'il avait ratée, il a coupé la route aux camions et voitures qui arrivaient. Il faut savoir que 2 500 véhicules/heure circulent sur l'autoroute A9 ! A la barrière de péage de Saint-Jean de Védas (Hérault), l'automobiliste a commencé par faire demi-tour et souhaitant rouler à droite, il s'est retrouvé à contresens sur la file de gauche. Les gendarmes ont déclaré hier que "les caméras de surveillance ont permis son identification plusieurs jours après les faits qui remontent au 13 mars 2007. Le conducteur a été interpelé chez lui. L'homme a reconnu qu'il conduisait sous l'emprise d'anti dépresseurs. Son véhicule a été saisi et il sera convoqué prochainement devant la justice pour mise en danger d'autrui et conduite en sens interdit."

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération