A quoi comparer une voiture « de route » et « d'origine » (notez bien les guillemets) ayant la moitié du rapport poids/puissance d'une Bugatti Veyron ? La concurrence sur quatre roues est totalement inexistante et il faut donc, fantasme de l'automobiliste habituel, opposer l'Ariel Atom V8 à une moto.
Mais pas n'importe quelle moto : une BMW S1000 RR. 193 ch pour 183 kg sans le pilote contre 500 ch pour 550 kg pour l'Ariel, le match ne semble pas déséquilibré. Encore faut-il avoir des pilotes à la hauteur... Au guidon de la moto, il s'agira de Steve Brogan, champion britannique de superbike, et au volant de la voiture, Captain Slow lui-même, James May. Mais est-ce vraiment lui ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération