Une BMW Série 3 restylée très légèrement maquillée a été surprise sur la route. Le véhicule photographié par les espions du site Auto Ifeng est couvert de spirales sur le bouclier, la malle et le pare-chocs arrière. En regardant de plus près, il est possible de distinguer un éclairage à LED sous les glaces des projecteurs.


Le positionnement du camouflage confirme l'arrivée d'une nouvelle proue et de feux de stop inédits pour le véhicule de cœur de gamme du constructeur allemand. En outre, la seule image de l'habitacle dévoile un intérieur peu retouché. BMW annonçait récemment son envie d'introduire un nouveau système d'infodivertissement à écran tactile dans ses modèles. La Série 3 restylée pourrait être la première du catalogue à en profiter.


Surprise : la BMW Série 3 restylée cache sa rhinoplastie
Surprise : la BMW Série 3 restylée cache sa rhinoplastie

Des précédents rapports donnaient des informations sur les nouvelles motorisations embarquées par ce véhicule. Un 1,5l TwinPower trois cylindres turbocompressé et des quatre et six cylindres aux puissances revues à la hausse sont également attendus. Plus tard, la firme munichoise pourrait proposer en plus une version hybride rechargeable.