En sept années de carrière (de 1993 à 2000), la Classe C a conquis de nombreux automobilistes, à commencer par ceux qui effectuent un kilométrage annuel important (taxis et VRP) ou ceux qui recherchent une familiale cossue et élégante. Véritable valeur sûre du marché, la Classe C ancienne génération conserve globalement des cotes assez élevées, notamment en carrosserie break, apparue en 1996, et en motorisation CDI, née en 1998. En essence, on note que les modèles 180 représentent d'intéressants premiers prix, même si la mécanique n'est pas très vigoureuse. Les 280 étaient animées par des 6 cylindres en ligne de 193 ch, puis par des V6 de 197, offrant tous deux un agrément remarquable.
2. Sur le marché de l'occasion
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération