Remplaçant du CDR 2003 qui avait une esthétique ingrate mais diablement efficace avec notamment son écran indiquant la vitesse à respecter ainsi que le positionnement des radars fixes et mobiles, le CDR 2006 S reprend les qualités de son prédécesseur mais en y apportant quelques évolutions notamment stylistiques mais également techniques comme une fonction SOS qui permet l’affichage des coordonnées GPS, afin de connaître votre position géographique précise. Un produit mal connu qui mérite d’être essayé.
Avantages |
Inconvénients |
- Saisie de POI - Différentes alertes - Prend en compte le sens de circulation - Affichage de la vitesse réelle instantanée - Affichage de la distante restante puis de la vitesse à respecter - Prise en compte des zones de radars mobiles potentiels - Mises à jour gratuites |
- Prix élevé - Design basique - Ecran monochrome |
Lire aussi :
Forum :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération