En plus d’Olivier Quesnel, directeur de Peugeot Sport, nous avons profité du regroupement des troupes Peugeot pour poser quelques questions à Stéphane Sarrazin (dont les équipiers seront Franck Montagny et Nicolas Minassian) et Simon Pagenaud (dont les équipiers seront Sébastien Bourdais et Pedro Lamy).
Caradisiac : Stéphane, quelle est l’ambiance au sein de l’écurie ?
Stéphane Sarrazin : Très bonne. Nous sommes sereins. Nous avons bien bossé toute l’année, nous sommes prêts.
Caradisiac : Vous visez, avec Franck Montagny et Nicolas Minassian, la victoire j’imagine…
Stéphane Sarrazin : Evidemment que notre objectif est de gagner. Mais cette course est tellement imprévisible qu’il faut d’abord être vigilant, savoir respecter l’équipe et la voiture.
Caradisiac : Quelles sont les principales de votre équipage ?
Stéphane Sarrazin : La connaissance de la course. J’en suis à ma dixième participation ici, Franck en compte neuf et Nicolas onze. Nous connaissons aussi très bien la voiture. Nous sommes rôdés et rapides.
Caradisiac : Viserez-vous de nouveau la pole position ?
Stéphane Sarrazin : Ce n’est pas mon objectif prioritaire. Il nous faudra d’abord bien régler la voiture. Ensuite, si je peux « faire péter un temps » cela me ferait évidemment plaisir. Et cela constituerait un avantage pour Franck qui prendra le départ.
Caradisiac : La réglementation a évolué depuis l’an passé. Comment vous sentez-vous à bord de la 908 version 2010 ?
Stéphane Sarrazin : Encore mieux. Pour moins, elle est encore plus équilibrée et facile ; j’ai gagné en confiance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération