La carrosserie reste bariolée d'adhésifs noirs mais la carapace en plastique n'est plus présente. Du coup, le style commence à transpirer sérieusement, notamment au niveau de la poupe : le dessin des feux arrières est maintenant connu, ils semblent d'ailleurs un peu en rupture avec le style des feux arrière des derniers modèles de la marque à l'étoile.
An niveau de la face avant, la calandre est massive et les feux sont en amande, il n'y a pas de révolution par rapport au modèle actuellement en vente mais l'ensemble paraît réussi. A vérifier plus tard dans l'année lorsque ce nouveau ML sera présenté sans aucun élément de maquillage et de façon officielle. Peut-être au salon de Francfort, à moins qu'une surprise ne soit prévue à Shanghai ou New-York.
Images : WorldCarFans
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération