Alfa Romeo
Alfa Romeo 147, 5 portes
La firme au trèfle profite du salon pour dévoiler la version 5 portes de la 147. Comme sa sœur à 3 portes, la 147 est disponible en quatre motorisations, les deux 1,6 l. (105 et 120 ch), le 2,0 l. 150 ch et le nouveau 1.9 JTD de 110 ch.
Aston Martin
Aston Martin Vanquish
Après une première présentation au salon de Birmingham, l’Aston Martin Vanquish, le “Supercar“ de la marque anglaise fera une belle apparition à Genève. Pour esthète fortuné exclusivement.
Bertone
Bertone Filo
Le carrossier italien présente un concept car innovateur baptisé Filo. Comme toujours avec les concept cars, on ne sait ce qu’il advient de ces coups d’essais. Mais qui sait, peut-être verra-t-on une Filo un jour dans les rues.
BMW
BMW Série 3 Compact
L’entrée de gamme de la marque de Munich fait sa première apparition sur les planches. La BMW Série 3 Compact est tout aussi attirante que ses sœurs plus grandes. Elle est proposée pour le moment en deux versions essence (316 ti, avec le nouveau moteur Valvetronic 1.8 l. de 115 ch et 325 ti, 2.5 l., 192 ch). Une version diesel (320d, 2 l. 130 ch) arrivera dans le courant de l’automne.
BMW Cabriolet M3
Il s’agit de la première européenne pour le Cabriolet M3, déjà présenté à Detroit en début d’année. Avec 343 ch sous le capot, ce joli cabriolet est à réserver en priorité aux sportifs permanentés et argentés.
Et aussi…Le BMW X5 reçoit désormais un moteur diesel de 3 l. et 193 ch. Les Coupés et Roadster Z3 adoptent le moteur du Coupé M3, il s’agit d’une version dégonflée de 325 ch.
Cadillac
Cadillac Vizòn
Les concepts cars de Detroit traversent l’Atlantique. Une aubaine pour tous les amoureux de nouveau style automobile. Le Cadillac Vizòn est l’exemple même de ce qui se fait de mieux dans le domaine.
Chevrolet
Chevrolet Trail Blazer
Le tout nouveau Trail Blazer est un 4x4 baptisé « compact » par les Américains… En fait, c’est un gros 4x4 capable de réaliser des prouesses en tout-terrain. Le moteur est un 6 cylindres en ligne de 4,2 l.
Chrysler
Chrysler Voyager II
Après un petit passage par le salon de Bologne en début d’année, le nouveau Chrysler Voyager fait ses vrais débuts à Genève. Quelques retouches au niveau de la ligne et du style intérieur, une nouvelle motorisation turbo-diesel Common Rail de 140 ch sont les innovations principales de ce modèle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération