Opel
Voici les deux principales vedettes du stand Opel : Meriva et Signum. Pour la première, il s'agit du monospace urbain 4/5 places, déjà vu à Paris ; la deuxième est la version définitive du modèle "Classe affaires" de la gamme Vectra, une auto d'exception à la fois routière, berline et break. En plus de la Meriva et de la Signum, il y aura un concept sur le stand Opel.
Peugeot
La version définitive de la 307 CC bénéficiera d'une présentation en grande pompe. Peugeot espère pour ce beau coupé-cabriolet qu'il connaisse le même succès que la 206 CC. Par rapport à son petit frère, le 307 CC dispose de quatre vraies places, de quoi rouler cheveux au vent en famille. Sur le stand du Lion, la 206 s'exhibera avec quelques retouches (phares double optique et glace lisse) et la version sportive 206 RC, dont la commercialisation a été quelque peu retardée (avril au lieu de février), sera encore de la partie (on l'a déjà vue à Paris). Enfin, Peugeot dévoilera également un prototype fun à Genève.
Porsche
La belle GT3 trônera au côté du Cayenne sur le stand Porsche. Cette version vitaminée de la 911 à moteur 3,6 l de 381 ch, arbore un aileron arrière imposant et peut atteindre la vitesse de pointe de 306 km/h.
Renault
Deux grosses vedettes sont présentes sur le stand du Losange : d'un côté, le nouveau Scénic (à 5 places - une version à 7 places apparaîtra en 2004) ; de l'autre, la Mégane Coupé-Cabriolet. Si le premier de ces modèles sera commercialisé en juin, le second attendra l'automne. Autre star Renault : le Kangoo restylé. Pour faire son lifting, le ludospace s'est inspiré des lignes du proto Break'Up (photo) dévoilé l'été dernier.
Rolls-Royce
Devenue propriété de BMW au 1er janvier de cette année, la vieille marque anglaise présente son tout nouveau modèle, la Phantom. Cette limousine viendra concurrencer les Maybach et Bentley. Pour se faire respecter de ses deux rivales, la Rolls-Royce Phantom dispose d'un moteur performant : un bloc V12 de 453 ch.
Saab
La marque suédoise poursuit le renouvellement de la gamme 9-3. Après la berline, c'est au tour de la Saab 9-3 cabriolet de faire son apparition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération