Toyota viendra à Francfort avec la nouvelle Yaris, un Hilux révisé, la Prius rechargeable et l'Avensis restylée. Ceux qui attendaient la FT-86 devront patienter encore un peu.
En milieu de vie, la Toyota Avensis reçoit logiquement un dépoussiérage esthétique et technique léger. Sa face avant se rapproche de la nouvelle charte esthétique de la marque qui va essaimer progressivement sur tous les nouveaux modèles.
Autre axe de travail, l'amélioration de la qualité de l'habitacle ainsi que plusieurs modifications moteur et châssis qui complètent ce restyling somme toute léger. Mais comme rien n'est comme on le souhaiterait dans les bureaux des communicants, cette Avensis restylée a été surprise durant l'été sur la côte d'Azur, les photos sont visibles ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération