Après sa révélation au Mondial de Paris, le monstreux Audi Q7 v12 traverse l’Atlantique avec pour l’occasion quelques petites retouches. A l'avant : on retrouve plus de leds autour des projecteurs, une prise d'air centrale inférieure différente et une peinture intégrale blanc nacré. A l'arrière : les deux sorties d'échappement deviennent ovales, le 3ème feu stop intégré au becquet de hayon est plus large et à leds, les feux sont entièrement rouges, le simili-diffuseur est différent et des leds sont intégrées au bouclier
A l'intérieur : l’habitacle est intégralement blanc crème avec de nouveaux compteurs dont l'un gradué jusqu'à 330 km/h et un nouvel écran central digital qui affiche la prise de G !


Lire aussi
moments de l'édition 2006
nouveautés
sur notre blog
Forum
Le salon de Detroit 2007 sera t-il une bonne cuvée, venez donner votre avis sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération