Le pilote Suisse Laurent Reuche n’aura pas tremblé. Il a remporté le Volant 207 au Rallye du Var et s’attend désormais à prendre le volant d’une Peugeot 207 S2000.
Laurent Reuche était le favori au départ du Rallye du Var. Poursuivi par Germain Bonnefils et Pierre Marché, les trois pilotes Peugeot ont terminé la première étape avec un écart de seulement 1’’4 seconde. Néanmoins, le leader est parvenu à s’assurer la première place après une sortie de route de Pierre Marché et une série de crevaison pour Germain Bonnefils.
Le vainqueur du Volant 207 a néanmoins confirmé que la bataille avait été intense au départ de l’épreuve. « Après avoir dégoupillé le premier jour et mis la pression sur mes adversaires, j’ai dû faire appel à mon expérience. La gestion de la course a été difficile à cause des conditions météo exécrables. Je n’ai pris aucun risque et ça a payé.»Laurent Reuche s’est finalement imposé avec 12 points d’avance sur Pierre Marché et 19 points sur Germain Bonnefis. Derrière, de jeunes pilotes comme Rémi Jouines, Matthieu Margaillan et Julien Abelli sont parvenus à se mettre en évidence et ils seront certainement attendus avec impatience la saison prochaine.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération