Après le prototype Grand Tour découvert à l’occasion du dernier salon de Genève, voici le break Clio, une première pour Renault alors que Peugeot avait déjà pourvu sa 206 d’un break. Par rapport au concept, le modèle commercialisé est nettement plus fade mais l’avantage de posséder 4 portes mais aussi un coffre dont la capacité est comprise entre 439 et 1 277 litres. Un progrès obtenu en raison de l’augmentation des dimensions puisque la Clio Estate mesure 21 cm que la berline.
La Clio SW est propulsée par 5 motorisations essence, le 1.2 16V 75 ch, le même en 80 ch, l’excellent TCE 100 et le 1.6 16V 110 ch. En Diesel, on trouve plusieurs variantes du 1.5 dCi (le 70 ch , le 85 ch et enfin le 105 ch).

Disponible en concessions à partir du 18 janvier prochain, la Clio Estate sera vendue entre 13 450 et 20 200 €, soit des tarifs supérieurs à ses concurrentes directes que sont les Peugeot 207 SW et Skoda Fabia Combi. Lire aussi
Forum
Quelles sont les nouveautés françaises prévues pour 2008, venez en discuter sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération