Sans revenir sur la manière, déjà exposée, dont Mercedes compte réduire d’environ 350 kg, le poids de ce futur modèle, intéressons-nous plutôt à son positionnement, grâce à des informations de Car Online.
Selon cette source, la future « E Superlight » sera positionnée comme une sorte d’alternative à la Classe CLS, du moins en terme de dimensions et d’encombrement. Pour autant, en terme de tarif, la « E Superlight » lorgnerait plutôt du côté de la Classe S. La raison en est simple : sa technologie.
En terme de ventes annuelles, Mercedes tablerait, à l’horizon 2017, sur un volume de 20 000 unités. Une prévision qui rejoindrait les prévisions faites par BMW pour un modèle concurrent.
Source : Car Online
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération