Ils ont de la chance chez Fiat. Bien que n'étant pas engagés en Formule 1 sous leur marque, ils disposent d'un "satellite" de prestige en la Scuderia Ferrari championne du monde. Et comme l'italien ou l'allemand (puisque cette pub est allemande) est plutôt sensible à la course automobile, on se permet de faire de la communication avec des pilotes sans peur de représailles de je ne sais quelle association de promotion des marcheurs à pied.
Fiat réussit donc à mettre 8 titres de champion du monde dans une Fiat Bravo, ce qui par les temps qui courrent est assez difficile. Raikko et Schumi se promènent dans la nouvelle Fiat Bravo à moteur T-Jet et discutent dans un allemand rocailleux. Enfin, c'est surtout Schumi qui parle....
Chez Renault, pour faire la même pub, il parait qu'ils ne savent pas qui mettre dans l'auto...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération