14 des plus importants fournisseurs de PSA Peugeot Citroën ont déclaré vouloir respecter les initiatives du groupe en matière d'exigences sociales et environnementales et s'engager. Cet engagement est rendu public moins d'un mois après l'annonce de ces initiatives par Jean Philippe Collin, directeur des achats, Jean-Luc Vergne, directeur des ressources humaines et Thérèse Martinet, directeur du développement durable. Deuxième étape : les 14 fournisseurs devront s'engager officiellement vis-à-vis de PSA Peugeot Citroën et s'assurer du respect de cette démarche auprès de leurs propres fournisseurs selon le principe de l'entreprise étendue. Cette démarche sera conclue d'ici la fin 2007. Ces 14 fournisseurs représentent le quart du total des achats du groupe en 2006 (7,5 Milliards d'euros). Depuis 2003, PSA Peugeot Citroën a lancé un plan d'actions prioritaires de développement durable.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération