Renault entend bien faire de sa Sandero un hit, notamment sur les marchés sud-américains. Le constructeur vient donc d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle déclinaison de sa nouvelle compacte Sandero, aussi vendue sous la marque Dacia, à partir du mois d’octobre au Brésil, puis, dans la foulée, en Argentine.
La Sandero Stepway s’adressera à une clientèle « plutôt urbaine et sophistiquée, désireuse de se démarquer ». Garantie, au Brésil, 3 ans ou 100 000 kms, la Sandero Stepway sera fabriquée à l’usine de Curitiba, et constitue le cinquième des six nouveaux modèles lancés au Brésil dans le cadre du Renault Contrat 2009.
Par rapport à une Sandero classique, la Stepway se distingue par sa garde au sol réhaussée, des barres de toit avec becquet intégré, des pare-chocs et une calandre exclusifs ainsi qu’un embout d’échappement chromé.
La Renault Sandero Stepway sera uniquement disponible avec la motorisation bio-éthanol la plus puissante de la gamme Renault au Brésil, le moteur 1,6 l 16v Hi-flex de 112 ch.
Question : traversera-t-elle l’Atlantique pour le Mondial de Paris afin de jauger de son potentiel auprès du public français/européen ?
Source : Renault
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération