Jusqu’à présent, la Granta était une berline mais la voici qui se présente sous la forme d’une cinq portes. Bonjour le hayon.
Alors que de nombreux constructeurs sont présents à Genève pour dévoiler leurs dernières nouveautés, c’est assez discrètement que le constructeur russe Lada dévoile les premières images et informations relatives à sa nouvelle Granta Liftback. Comme la berline Granta, la variante cinq portes aura une finition simple et un prix de vente en adéquation. La gamme de moteurs sera composée de blocs de 87 ch et 106 ch (1,6 litre), ce dernier pouvant être associé à une boîte de vitesse automatique. Selon les marchés où elle sera commercialisée, la Granta Liftback pourra recevoir le contrôle de stabilité ESP, des sièges chauffants ( !), un système de navigation, un volant en cuir, quatre vitres électriques, des jantes alliage, quatre airbags, l’ABS, l’EBD, un ordinateur de bord, un régulateur de vitesse, etc.
Rappelons que Lada doit présenter un tout nouveau 4x4 l’an prochain avant de lancer la remplaçante de la Priori en 2016, laquelle sera dénommée Vesta.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération