Cette nouvelle version de la Fiat 500 est sobrement dénommée Turbo, un qualificatif qui fleure bon les années 80 ! Cette nouvelle version est motorisée par un moteur 1,4 litre turbo de 135 ch qui fait d’elle, tout simplement, une Abarth… sans la dénomination. D’autant que cette 500 Turbo se dote d’un look inspiré par l’Abarth 500, la sobriété en plus. Elle reçoit notamment des jantes de 16 pouces, un diffuseur arrière, un nouvel ensemble d’échappement, une suspension sport, un système de freinage revu ou encore une direction améliorée. A l’intérieur aussi, la 500 Turbo a droit à de nouveaux égards : système audio à 6 HP, volant spécifique, etc.
Cette Fiat 500 Turbo est actuellement présentée dans le cadre du concours d’élégance de Pebble Beach, en Californie, aux côtés de nombreuses autres nouveautés, souvent d’un autre calibre…
N’empêche, adressons notre requête à Fiat : ajoutez svp la 500 Turbo à votre catalogue européen. Sans doute y ferait-elle un tabac auprès de ceux ou celles qui trouvent le look de l’Abarth 500 par trop tapageur et bling-bling.
Compte Twitter : @antoinedufeu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération