Style
Par rapport à la Suzuki Alto, la Pixo affiche une face avant et un bouclier arrière spécifiques. L’allure générale du modèle se rapproche de la Note, le minispace de la marque japonaise. L’ensemble est dynamique et élégant.
13/20
Comportement/performances
Le moteur qui équipe cette auto se montre vif et agréable, surtout en ville, son terrain de prédilection. Sur route, la puissance limitée et les suspensions sautillantes perturbent le comportement routier.
12/20
Confort/habitabilité
Les suspensions trépidantes, en plus de perturber le comportement routier, nuisent aussi au confort. A l’arrière, deux adultes auront bien du mal à s’installer confortablement, et le coffre affiche un volume ridicule : 129 litres.
10/20
Présentation/finition
Présentation est simple mais correcte, et finition très basique : aucun raffinement ou soin du détail, les assemblages sont grossiers et les plastiques sensibles aux rayures. Pas non plus de boîte à gant fermée, ni de réglage d’assise ou de réglage de profondeur pour le volant…
10/20
Tarif
A 8 290 €, la Pixo se situe dans la moyenne basse de la catégorie. Mais pour ce prix, vous n’aurez droit qu’au strict minimum, la direction assistée mais pas de verrouillage centralisée par télécommande, pas de vitres électriques…
13/20
Total :
58/100 soit
*Moyenne obtenue par la gamme du modèle
La Nissan Pixo en cinq lignes
L x l x h (en m.) : 3,57 x 1,60 x 1,47
5 portes, 4 places.
Volume de coffre : 129 litres
Moteurs essence : 1.0 de 68 ch
Tarif : à partir de 8 290 €
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération