Dessinée par Pininfarina, la Peugeot 406 Coupé fut un peu la plus belle voiture française de son époque. Il est d’autant plus important de le rappeler que ce n’est pas tous les jours que nos constructeurs nationaux proposent à leur catalogue une si belle auto.
Mais voilà, cet exemplaire-là est passablement modifié sans pour autant être digne de tenter sa chance à la rubrique « Saucisse du vendredi ».
Evidemment, sur le coup, nous avons été choqués. Choqués par cette décoration « osée » (encore, s'il s'était agi d'une 407 Coupé, pourquoi pas!) mais également interpellés par « l'installation » de cette 406 Coupé devant une boutique au titre évocateur. Ou quand la déco se fond dans le décor.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération