L’édition 2009 des 24 Heures du Mans se rapproche. Après avoir levé le voile sur l’affiche officielle de la course, les organisateurs ont dévoilé l’identité du « starter » de l’édition 2009 disputée les 13 et 14 juin prochains.
Pour le 60e anniversaire de la première des neuf victoires de Ferrari au Mans, et pour saluer la présence de 10 Ferrari F430 GT sur la piste (le plus grand nombre de voitures d’une même marque en course cette année), Monsieur Luca Cordero di Montezemolo, actuel Président de Ferrari et du Groupe Fiat, a accepté de donner le départ à 15 heures.
Au-delà du symbole, on espère que sa présence lui donnera envie de lancer l’une des marques du Groupe Fiat à l’assaut du scratch prochainement. Pourquoi pas Maserati ?
Source : ACO
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération