Après la web-série, Inside Stade Français, produite par Lancia, les deux marques continuent leur collaboration avec le lancement de cette nouvelle série spéciale. Cette série exclusive apporte des changements communs à la Delta et l'Ypsilon comme un aspect extérieur plus sportif et à l’intérieur l'ajout de nouveaux tissus techniques. Quant au Voyager, il dispose de nouvelles teintes extérieures en série et du moteur diesel 178 chevaux.
La gamme Delta évolue sensiblement et elle bénéficie notamment du traitement Eco-chrome bruni pour la calandre, les phares antibrouillard et les poignées de portes. Petit détail, les bas de caisse sont peints de la même couleur que la carrosserie. À l’intérieur, on notera la sellerie spécifique en tissu technique agrémenté de surpiqûres bleues. Au niveau de l'équipement, la série spéciale S reprend ceux de la version Gold (capteurs pluie/luminosité, système Blue & Me, CD/MP3 avec commandes au volant, régulateur de vitesse). Trois motorisations de disponibles : un essence 1.4 T-Jet 120 ch et deux diesels 1,6 l Multijet 120 ch et 1.9 Twin Turbo Multijet 190 chevaux. Le tout, à partir de 24 500 €.
Basé sur le nouveau moteur 2.8 litres développant 178 ch, le Voyager S by Stade Français Paris offre en série le double lecteur DVD avec casque infrarouge et télécommande mais également le Pack Veneto qui comprend les phares au xénon, le système Enter'n Go qui permet de laisser la clé dans la poche, les essuie-glaces à commande automatique ainsi que les poignées chromées. Par ailleurs, il est également doté des deux nouvelles teintes métallisées gris clair Maximum Steel et gris moyen Billet Silver. Cette série spéciale S by Stade Français Paris est basée sur les versions Gold du Voyager et donc s'intercale entre Gold et Platinum au tarif unique de 45 900 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération