Starterre, le spécialiste de l'Isuzu D-Max de la région Rhône-alpes, met en place un évènement à destination des artisans afin de leur permettre de venir au contact du Pick-up japonais.
Les artisans représentent une cible bien particulière pour les revendeurs automobiles. Leurs attentes sont si éloignées de celles du consommateur qu'elles nécessitent une structure adaptée. Les constructeurs généralistes ont depuis bien longtemps développés des campagnes et des opérations en conséquence. Du côté de Ia marque Isuzu la structure Starterre vient de créer un événement spécifique : la semaine de l'artisan.
Se déroulant du 21 au 26 octobre 2013 dans la banlieue lyonnaise, cette rencontre va permettre aux artisans de venir découvrir et essayer différents véhicules. Car si l'Isuzu D-max sera au cœur des débats, d'autres gammes seront présentées et adaptées à différentes professions. Sans oublier un corner personnalisation, et des solutions de financement spécialement négociées.
Pour accueillir dans de bonnes conditions les participants, un buffet lyonnais sera mis à disposition pendant toute la durée de l'opération entre 11h30 et 15h. Si vous êtes artisan et intéressé par cet événement vous pouvez vous inscrire à partir de cette page : inscription semaine de l'artisan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération