Quitte à choisir nos hôtes autant aller chez les leaders du championnat, non ? Alain Prost qui nous avait emmenés faire un tour dans son Dacia Duster un peu spécial il y a bientôt 1 an à Val Thorens est à mi-saison en tête d'un championnat extrêmement serré. Au soir de l'épreuve d'Isola 2000 à laquelle nous avons assisté, il conserve quelques points d'avance sur un trio de prétendants qui ne lâcheront pas facilement le morceau.


Mais pour ce qui est des résultats sportifs, je vous invite à suivre nos news sur le sujet qui vous permettent de rester informer du déroulement de la saison. Pour nous, ce week-end était un week-end de découverte complète puisque nous n'avions jamais assisté à ce type d'épreuve auparavant, l'objectif est donc de vous mettre l'eau, ou plutôt la glace à la bouche pour que vous considériez ensuite (peut-être) d'un autre œil une venue au Stade de France pour la finale du 5 mars prochain.


Les Virées Caradisiac à Isola 2000 pour le Trophée Andros : baston glacée



Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur le fonctionnement du Trophée Andros, je vous invite à cliquer sur la page suivante.