Même si le tuning est un phénomène qui touche l’ensemble de l’hexagone, le Paris Tuning Show est le seul rendez-vous parisien qui rassemble chaque année l’actualité de la discipline. Caradisiac vous en relate les principaux centres d’intérêt.
Avec le printemps, le parc des expositions du Bourget accueille tous les passionnés du tuning. Carrosserie, sonorisation, moteur : il y en a pour tous les goûts. Pour cette troisième édition, l’ambiance était tournée vers Hollywood et Fast and Furious, film américain du réalisateur Cohen qui met en scène l’univers des runs et du tuning.
A cette occasion, vous avez pu découvrir la Toyota Supra Turbo qui était l’une des stars de ce film. Bon nombre de voitures présentes étaient inspirées des modèles vus sur le grand écran.
Cela mis à part, il faut bien reconnaître que cette cuvée 2002 ne restera pas dans les annales. Le nombre de préparateurs automobiles n’était pas très important et les organisateurs avaient compensé en invitant de nombreux acteurs du tuning deux-roues et de la sonorisation.
Les clubs de passionnés étaient très bien représentés avec des Français mais aussi bon nombre de Belges qui n’avaient pas hésité à faire le déplacement afin de prouver à tous ceux qui pourraient encore en douter que la Belgique est l’un des pays phares du tuning.
Pour tous ceux qui n’ont pu se rendre au Bourget, Caradisiac présente les réalisations ou les nouveautés à retenir de ce salon.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération