Inventé en 1948, la dernière génération de Defender remontait à 2002. Il était temps de réagir. Parmi les nouveautés de ce millésime 2007, on retiendra la venue d'une nouvelle motorisation 4 cylindres Diesel 2.4l à injection directe de 122 ch.
Aucune évolution au niveau du style ou du châssis, mais l'intérieur a été profondément remanié avec une nouvelle planche de bord plus ergonomique, des compteurs hérités du Discovery 3, des poignées inédites et deux boîtes à gants. De même, le Defender 2007 fait preuve de quelques raffinements comme une nouvelle installation audio accompagnée de tweeters et même d'une connexion MP3, ainsi qu'un nouveau système de ventilation/chauffage/climatisation plus performant.
Question confort, outre une insonorisation nettement améliorée, le Land Rover Defender 2007 reçoit de nouveaux sièges avec un meilleur soutien des lombaires et des appuis-tête ergonomiques.

Consulter les nouveautés françaises
Citroën C-Crosser, Citroën C4 Picasso 5 places,
Peugeot 4007, Peugeot 207 CC, Peugeot 207 GTI,
Peugeot 207 SW, Renault Twingo II, Renault Laguna III.
Lire aussi
Forum
- [Qu’attendez-vous de l’édition 2007 du salon de
Genève 2007, venez en discuter sur notre forum
- >]
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération