Les amateurs de drift vont se régaler avec cette Toyota AE86 dans un état exceptionnel et surtout modifiée avec beaucoup de goût..
Avant que quelqu'un le fasse remarquer même si certaines photos sont outrageusement totochopée, le véhicule est bien présenté tel qu'il existe.. donc pas de violence c'est bientôt les vacances (enfin pour moi..). Pour commencer sa cure de vitamine la petite japonaise a fait l'objet d'un swap (transplantation mécanique) et est désormais animée par un bloc 4A-GE emprunté à une AE92, c'est bon jusque la tout le monde suit ?
Mais ce n'est pas tout puisque ce même bloc fait l'objet d'une profonde optimisation avec la majorité des pièces en provenance de chez HKS (arbres a cames, soupapes etc..) ainsi qu'une gestion Apexi pour gérer l'ensemble.. Mais pour devenir une reine de la glisse des chevaux ne suffisent pas.. il faut surtout un châssis, la rigidité se voit donc accrue avec la présence d'un arceau 5 points, et de nombreuses barres de renforts (d'ailleurs pas toutes montées au moment de la séance photo..) des amortisseurs réglables AGX prennent place et les trains sont désormais réglables.. voilà qui devient intéressant, surtout qu'un autobloquant TRD au tarage viril se charge de répartir la puissance sur le train arrière.. Esthétiquement on fait dans la sobriété absolue, avec la présence de jantes Work chaussées de pneus Falken, et certains éléments de carrosserie sont désormais en fibre.. Beau boulot..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération