La Toyota Prius joue au jeu du chat et de la souris avec les photographes espions depuis plusieurs mois. Après une longue attente, nous avons enfin pu entrevoir le potentiel esthétique de séduction de la nouvelle berline hybride qui fut surprise sur un lieu de tournage durant l'été. Malheureusement, la piètre qualité des photos nous a empêché d'avoir un vrai avis sur la quatrième génération de Prius.

Ce soir, nous avons enfin droit à des clichés dignes de ce nom de la nouvelle Prius. Comme prévu, elle emprunte beaucoup à sa cousine à pile à combustible, la Mirai, ce qui ne devrait pas laisser indifférent les observateurs et la clientèle potentielle.
Toyota dévoilera officiellement la nouvelle Prius le 8 septembre prochain depuis Las Vegas. Nous en saurons alors plus sur la mécanique et la fiche technique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération