Selon des informations recueillies par La Tribune, Peugeot vise 500 000 ventes annuelles pour la 208 en Europe, dont 30 % en France. Avec des tels objectifs, elle briguera les premières places.
Les premières voitures sont sorties de l'usine de Poissy à la fin de l'été 2011. Dans quelques mois, le site slovaque de Trnava démarrera à son tour. Par la suite la 208 sera également fabriquée en Chine et au Brésil.
Plus légère (d’une centaine de kilos par rapport à la 207), plus courte (à 3,96 mètres) mais plus habitable, la nouvelle 208 bénéficiera d’un positionnement prix agressif en bas de gamme, inférieur à celui d’une 207. La gamme devrait débuter à 12 900 euros.
Source : La Tribune
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération