Après une première séance qui s'est déroulée en Italie cet été puis ensuite avec Sébastian Lindholm en France au début du mois, Toyota Motorsport GmbH a posé ses affaires en Belgique pour une session de plusieurs jours sous un climat typique de la région. Pluie, boue et froid, c'est dans cet environnement hostile que Stéphane Sarrazin a assuré les roulages d'une auto qui paraît déjà assez aboutie.
D'ailleurs, pour une équipe qui dit seulement réfléchir, on peut trouver le projet déjà très avancé. Notez qu'une GT86 de rallye est également en développement mais probablement pas pour le WRC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération