Moins de 4 m de long, traction avant, une fois n'est pas coutume chez Subaru qui n'a pas adapté de transmission intégrale sur la base du Verso-S, un moteur essence et un diesel repris de la banque d'organes Toyota, la Trezia est un véritable clone mécanique. Seule l'esthétique pourra donc faire pencher la balance des acheteurs potentiels vers elle plutôt que vers la Toyota. Il faut dire qu'elle n'est pas désagréable pour un minispace, assez acérée et dynamique.
L'habitabilité est excellente pour le gabarit et le coffre d'un volume étonnant.

Le moteur essence est donc un 1.3 de 99 ch, le diesel un 1.4 de 90 ch. Les prix suisses démarrent à 22 500 francs soit environ 17 350 € en essence et 24 500 francs soit 18 900 € en diesel. Reste qu'il n'est pas 100 % acquis que la Trezia soit commercialisée en France. A suivre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération