La marque transalpine veut vendre sa Linea partout en Europe. Cette Fiat Grande Punto en carrosserie trois volumes (4,56 m de long) est construite en Turquie. Elle est pour le moment vendue principalement sur les marchés émergeants (Chine, Inde, Russie et Turquie), mais pourrait venir chez nous prochainement. Dés le mois prochain, la Linea va investir les concessions Fiat en Allemagne et en Roumanie. Ensuite, ce devrait être le tour de l’Espagne, du Portugal, de la Grèce de l’accueillir. Pour le moment, Fiat étudie encore la possibilité d’importer cette auto en France (les berlines compactes tricorps ne connaissant pas trop de succès chez nous). Autre pays en attente pour la même raison, l’Italie. La Fiat Linea viendra concurrencer des Renault Mégane, Toyota Corolla et Volkswagen Jetta et pourra compter sur son prix attractif pour séduire (- 20 % par rapport à ses rivales).
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération