La journée a passé très vite, mais tout est resté imprégné dans le cerveau et sur la carte mémoire pour de longues années. Visiter l'antre des Pagani et s'entretenir 1 heure avec Horacio en personne ne laisse pas le petrolhead que je suis insensible surtout que le personnage d'une gentillesse et d'une disponibilité absolue sait vous mettre à l'aise.
Sa démarche lente et aérienne est à l'opposé des voitures qu'il produit, rapides et collées au bitume. Toujours souriant, souvent pensif, Horacio Pagani dégage la sérénité de l'homme qui, quoiqu'il arrive, a déjà réussi sa vie. Et ses voitures aussi.
Voilà dans le portfolio un trop bref aperçu de cette journée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération