A vrai dire depuis des mois des années je ne suis jamais bien loin d’une lente lente lente dépression. Cela craint je sais ; je sais aussi que mon nom sera oublié avec le temps.


Attention la vidéo qui suit peut à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit produire sur vous des effets secondaires, volontaires ou involontaires et… cliquez donc passez-vous là en boucle partagez-la avec vos amis qui vous likeront, avec vos collègues, c’est de saison. En plus, qui sait, cela fera du blé pour un artiste talentueux et un label idoine.



Comme chaque début d’année, eh bien c’est le début d’une nouvelle année. Rien de neuf. Tout le monde s’envoie des vœux, artistes compris. Heureusement, pour nous réveiller les sens autant que le cerveau il y a Berner. Et surtout son calendrier qui est en préparation. Et autour de la minute et ses 46 secondes, un 56 tonnes freine dur et le matos bouge à peine : cela procure des haut-le-cœur ; on ne vacille pas ; tout le monde se trémousse, femmes et hommes – troisième sexe included, homo et hétéro ; ça balance.



Douce nuit.