Le cauchemar de James Robertson -un homme de 56 ans- commence en 2005. Cette année-là, sa vieille Honda rend les armes. Depuis, il part au travail à pieds. Selon ses propos, ses collègues habitent trop loin pour le raccompagner chez lui.
L'homme se lève à 6h du matin pour démarrer sa marche à 8h. Vers 12h, il arrive au travail. Après une journée bien remplie, il fait le chemin inverse. Ses nuits ne dépassent jamais quatre heures. Il avoue avoir pris l'habitude de boire des boissons caféinées pour tenir le choc.
Il y a quelques jours, la chance lui a souri. Un concessionnaire Ford a offert à l'homme une Ford Taurus toute neuve d'une valeur de 30 000 $ (26 487 €). Pour couronner le tout, une campagne d'appel aux dons lancée par un étudiant ému par son histoire lui a rapporté près de 300 000 dollars. Robertson a déclaré dans une interview vouloir utiliser cet argent pour améliorer le réseau des bus de la ville.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération