Dans le groupe Fiat, pour lancer le cabriolet Flavia, on a voulu faire simple. Ainsi, Lancia a repris comme base la Chrysler 200C ainsi que la motorisation de l'américaine, à savoir un quatre cylindres 2.4 de 170 ch associé à une boîte automatique à six rapports. Si vous vous reportez à l'essai de Manuel Cailliot en bas de page, vous vous rendrez vite compte que ce n'est peut-être pas le type d'auto qui relancera les ventes de Lancia en Europe, surtout au regard du seul bloc essence proposé.
Attendez vous également à apercevoir la Thema mais aussi la Delta, dont les niveaux de finition avaient été légèrement revus au mois de mai.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération