Le German Look est un courant de personnalisation directement lié à l’existence de différents modèles de la gamme VAG, et plus particulièrement aux différentes générations de Golf.. Comme son nom le suggère cette personnalisation est basée sur un savant mélange entre style simple et épuré, et une recherche de l’optimisation des qualités dynamiques du véhicule..
Cette Golf 4 ne révolutionne pas le genre, mais est bien dans la tendance avec sa face avant de Bora ses modifications assez simples et légères, pas de couleur exagérée, ou d’aileron pelle a tarte.. juste des jantes en 19 pouces largement chaussées..
Mécaniquement le valeureux et résistant bloc 1.8l Turbo, reçoit un échangeur frontal qui améliore le rendement du turbo soufflant a une pression majorée grâce a une optimisation de la gestion électronique. Une admission Euro Sport cold air se charge d’admettre plus d’air au moulin, et une ligne d’échappement techtonics tuning (et oui !!) libérée, évacue les gaz brûlés.. Une préparation qui reste soft et cohérente mais qui permet d’apporter un surplus de vivacité bien agréable a cette Golf.. Malgré tout, plus taillée pour les meetings que pour les circuits, son système de freinage reste d’origine..
Petit coup de cœur pour l’excellent choix de l’habitacle : Sièges Recaro Speed 4 associés a des harnais schroth ..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération