Le leader mondial du GPS portable présente sa nouvelle génération de GPS portable polyvalente et ultra résistante. Etanche et adaptable sur une auto comme une moto, le Garmin Zumo est un produit destiné aux aventuriers.
Développé pour résister aux exigences extérieures (pluie, vent, chutes) de la moto , le Zumo est un GPS qui bénéficie des dernières innovations technologiques : lecteur MP3, visionneuse de photos, ordinateur de voyage, alerte consommation, affichage nocturne , kit mains libres Bluetooth, antivol, etc.
Polyvalent, il s’adapte aussi bien sur le guidon d’un vélo ou d’une moto que dans l’habitacle d’une voiture. Ce GPS s’adresse aux deux populations de la route : les automobilistes et les motards. Si vous disposez de ces deux moyens de transport, ce GPS s’adresse à vous. De plus, les sportifs auront l’occasion de tester les qualités tout-terrain du Zumo en le fixant sur le guidon de leur VTT, car ce dernier est étanche et sa composition lui permet de résister aux rayons UV. Il dispose en outre d’une autonomie de 4 heures. Quatre boutons sont disposés sur la gauche de l’écran afin de limiter les gestes du motard ou du cycliste. L’écran tactile peut-être utilisé avec des gants en sélectionnant les icônes de navigation « grand format ». Les automobilistes bénéficient des mêmes prestations car le Zumo trouve également sa place sur le tableau de bord d’une voiture. Le GPS Garmin Zumo est disponible en deux versions : 550 et 500 Deluxe.
Le Zumo 500 Deluxe s’adresse plutôt à la population motarde puisqu’il bénéficie d’une alarme radars, d’une cartographie de la France, d’un lecteur MP3, d’un antivol, d’une sacoche de transport et d’un kit d’installation sur le guidon.
Le Zumo 550 s’adresse quant à lui aux automobilistes avec son info trafic, son guidage vocal, sa cartographie Europe et sa fixation auto. Le GPS Garmin Zumo est proposé à 699 €. Un peu cher, selon nous, mais pour de telles prestations, on ne transige pas.
Lire aussi
Forum
Le topic officiel des propriétaires de GPS Garmin sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération