Les photos de ce prototype ne sont pas très vieilles mais le spécialiste des rendus virtuels Wild Speed a dégainé très vite pour nous proposer une vision de cette berline de prestige sous une robe de série ultra-réaliste. Cette image tend à confirmer les premières intuitions basées sur le lien de parenté qui existe entre cette silhouette et la Lagonda des années soixante-dix qui, à défaut de connaître le succès commercial attendu, avait passablement marqué les esprits.
On peut imaginer qu'Aston Martin va utiliser la plateforme et la motorisation (le même V12 5,9 l utilisé sur toute la gamme en fait) de la Rapide pour construire ce modèle dont on ne sait pas encore s'il sera ajouté au catalogue du constructeur, s'il est destiné à être produit en très petite série où s'il est un one-off commandé par un riche client amoureux de la Lagonda des années soixante-dix dessinées par William Towns.
Via autoevolution
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération