Ce modèle qui n'existe encore que via cette image fournie avec le communiqué doit être présenté lors du « The Great British Land Rover Show » dimanche 26 avril. L'auto repose sur la base du Land Rover Defender 90 pick-up (cf photo ci-dessous) et adopte quelques changements esthétiques comme de nouveaux phares, une nouvelle grille de calandre, des roues et arches de roues élargies (avec jantes noires Defend 1945 Retro), des marchepieds et des ouvertures différentes un peu partout sur la carrosserie.

Mais le gros changement est ailleurs. L'empattement de 90 pouces (2,28m) est allongé de 38 cm, le capot gagne 40 cm, la largeur prend 15 cm, histoire de transformer la silhouette de l'engin. Le moteur est le 2,2l diesel, la boîte une automatique 6 rapports tandis que les freins et la suspension reçoivent de leur côté quelques modifications. L'habitacle est lui aussi revu et totalement recouvert, les sièges sont remplacés par des versions GTB Sport.
Le Flying Huntsman 105 pick-up est affiché au prix de 58 875 £ HT.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération