Le SEMA Show a ouvert ses portes et le monde du tuning et de la préparation américaine est en ébullition à Las Vegas. Les grands tuners indépendants nord-américains sont présents sur place mais aussi les constructeurs. Le groupe italo-américain FCA présente tout un tas d'autos pour l'évènement, dont deux Fiat 500X préparées esthétiquement pour l'occasion.
Le premier 500X, baptisé Chicane, arbore une teinte bleue bien « flash » ainsi qu'un kit carrosserie assez imposant autour de jantes 20 pouces. Le gentil 500X que nous connaissons est pour le coup transcendé avec un résultat assez agressif. Sous le capot, l'italien récupère le quatre cylindres 2.4 essence proposé aux Etats-Unis (moteur non commercialisé en Europe).
Le second 500X, le 'Mobe', au look typique de la côte Ouest des Etats-Unis. Il rend hommage aux sports de glisse avec des accessoires qui ne sont pas uniquement dédiés au concept puisqu'ils seront proposés par la maison de personnalisation Mopar. Ce concept a également droit au moteur quatre cylindres 2.4 essence qui est présent sur le Chicane.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération