Dans la série des véhicules amphibies, on connaissait déjà la Cami Hydra Spyder, le camping car Cami Terra Wind, et le QuadSki... voici à présent la Fiat Panda Terramare 4 !
Celle-ci est l'œuvre de l'ingénieur milanais Maurizio Zanisi ayant travaillé pour l'ancien constructeur Iso Rivolta. La Terramare 4 est basée sur une Fiat Panda 4x4 sur laquelle viennent se greffer une ceinture bouée, une nacelle arrière et un moteur à hélice.
Pour le moment, sa traversée maritime la plus longue n'est que de 40 km entre Naples et Capri, mais son concepteur espère aller bien au delà en voguant à une vitesse entre 10 et 50 km/h.
Une idée sympathique à développer encore un peu... çà m'a pas l'air très rassurant comme engin... l'idéal pour les vacances étant de louer un petit Zodiac !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération