Proposé en un niveau de finition unique : Pack Premium (37 900 €), le Genesis bénéficie d’un équipement plutôt généreux. Hyundai ne déroge pas à la règle en dotant son modèle d’un tas d’agréments comme les sièges chauffants en cuir, le siège conducteur réglable électriquement, la climatisation séparée, 6 airbags, le radar de stationnement, le toit ouvrant électrique et une sono MP3 avec connexion iPod/USB de 170 Watts. À ce tarif, Hyundai est compétitif, mais à cette liste étoffée, il manque un élément de confort essentiel qui n’est malheureusement pas proposé par le constructeur. Il s’agit de la navigation. Et c’est bien dommage.
3. Equipement : pas de navigation !
Photos (22)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération