Avec un deuxième restylage en moins d'un an, deux longueurs et une version Xmod, le Scenic est l'un des plus actifs de la gamme Renault. Le pionnier des monospaces compactes reçoit logiquement la nouvelle calandre de la gamme intégrant le logo. Hormis ce léger détail l'esthétique n'évolue pas. À l’intérieur, il profite en revanche du système R-Link avec son écran tactile et sa commande via un joystick. Enfin et surtout, le Scenic accueille deux nouveaux moteurs, le 1.2 Tce 130 ch en essence ainsi que le dCi 130 ch.

L'instant Caradisiac : attaqué de partout
Ce léger restylage suffira-t-il à soutenir la concurrence avec le nouveau C4 Picasso ? La bataille sera difficile pour le monospace du losange qui ne sera pas renouvelé avant 2014.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération