C'est un fantasme assez commun pour un adolescent à la sexualité autonome d'imaginer des situations coquines impliquant son corps en cours de métamorphose et celui de la voisine. Le rêve est devenu réalité pour un jeune homme de 16 ans de Long Island, aux Etats-Unis, qui a été approché par Lisa Frodella, une mère de famille de 39 ans dont les filles de 14 et 15 ans allaient dans la même école que lui.

Après de nombreuses conversations téléphoniques et autres textos, la relation fut consommée dans les hôtels de la région, Lisa Frodella allant même jusqu'à téléphoner à l'école de l'adolescent en se faisant passer pour sa mère pour signaler qu'il était malade et ainsi le garder sous sa couette. Mais le 24 avril dernier, prise probablement d'un élan d'enthousiasme incontrôlé après un rendez-vous galipettes, elle lui offre une Mercedes S430 de 2002, affichant une cote de 30 000€.

Quand la mère du garçon le vit revenir au volant de la limousine allemande et lui demanda d'où elle venait, il lui répondit que c'était un cadeau de Lisa Frodella et qu'il devait travailler dans son entreprise d'import-export cet été. N'en croyant pas un mot, la maman inquiète contacta la police, suspectant son fils d'avoir volé le véhicule.

Une brève enquête dirigea les autorités vers Lisa Frodella et l'histoire secrète apparut au grand jour. La justice américaine ne rigolant pas avec ce genre de chose, elle a été inculpée mercredi dernier de viol au troisième degré et actes sexuels criminels et mise en détention.

Source : [New York Daily News

  • >http://www.nydailynews.com/front/story/422670p-356721c.html]