Dans la série complètement barré, je crois qu'avec le propriétaire de cette Golf première du nom, on tient un très sérieux client !
En effet sur sa petite VW, il a souhaité se faire une personnalisation simple, qui serait presque insignifiante si on faisait abstraction de la partie jante.... et la c'est le drame, puisque le garçon a décidé de se faire une géométrie maison afin de donner un angle assez « prononcé ».
C'est tellement excessif que l'adhérence au sol n'est pratiquement assurée que par les flancs intérieurs des pneus. De face cela est réellement caricatural, à tel point qu'on a l'impression de voir une auto de dessin animé fatiguée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération