Dieter Zetsche, président de DaimlerChrysler, a indiqué que Daimler devra penser à faire des acquisitions une fois séparé de Chrysler, notamment dans le domaine des batteries lithium-ion et devra protéger davantage ses perspectives de croissance ainsi que sa position en matière de technologies. Il a aussi mentionné que Mercedes proposerait une version hybride de chacun de ses modèles dans le futur et souhaite rendre les moteurs diesel aussi propres que ceux à essence et les moteurs à essence aussi sobres que les diesels avec ses programmes BlueTec pour les moteurs diesel et Diesotto pour les moteurs à essence. Thomas Weber, directeur de la recherche et du développement, a précisé que Daimler augmenterait son budget de recherche de plusieurs millions d’euros. En 2006, il a été évalué à 3,7 milliards d’euros (hors Chrysler).
(Source info : CCFA)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération