BMW a toujours cette fascinante réussite en combinant des autos à vocation familiale avec un moteur sportif et le comportement qui va avec. La M5 E28, qui n'aura finalement eu qu'une courte carrière d'à peine 2 ans, aura marqué les esprits avec son excellents six cylindres en ligne 3.5 qui développe 286 ch (une puissance immense pour l'époque selon Harris).
Le Britannique aime également l'intérieur, avec les petites attentions qui font leur effet (appuie-tête électrique), ainsi que la bonne habitabilité. Concernant le comportement, il ne manque pas d'éloges à son égard, avec un dynamisme exacerbé et une facilité de contrôle impressionnante, tout en ayant un punch plus important que la M5 suivante, pourtant plus puissante.
Cette M5 E28 est assurément une réussite pour Chris Harris, qui déclare avoir payé 9500 £ pour cet exemplaire (11800 €).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération